Wednesday , March 20 2019
Accueil / Médias / Radio-Canada répond à Lise Ravary sur sa critique envers “Enquête”

Radio-Canada répond à Lise Ravary sur sa critique envers “Enquête”

Share

Après un long silence, Radio-Canada revient à la charge pour répondre et réfuter les allégations de madame Lise Ravary. Nous avons déjà relevé certaines aberrations dans le texte de cette dernière dans  un billet Salim Abounaja, intitulé “Ces intégristes dont ne parle jamais Lise Ravary” et publié le 08 décembre dernier.

Nous retrouvons dans le communiqué de Radio-Canada, que nous reproduisons ci-après, une ressemblance avec certains points soulevés par Salim. Dans le texte de Radio-Canada nous pouvons lire par exemple: “Point de bascule n’a jamais été poursuivi relevez-vous enfin comme s’il s’agissait-là d’un gage d’honneur et de crédibilité. Étrange raisonnement.”. Salim avait écrit ceci “…le fait qu’un site n’a pas été poursuivi (comme l’est actuellement Poste de Veille) ne l”affranchit nullement de son caractère islamophobe et de sa teinte xénophobe et haineuse.” 

Il est à noter que plusieurs autres journalistes ou blogueurs de Quebecor, Richard Martineau entre autres, ont réagit à la même émission.

Download the PDF file .

(Visited 414 time, 1 visit today)
Share
Salim Abounaja
Salim Abounaja on FacebookSalim Abounaja on Twitter

About Salim Abounaja

Check Also

Qui est derrière Act! For Canada?

Dans des articles précédents, nous avons démontré preuves à l’appui que Fabrice de Pierrebourg avait …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.