Friday , November 24 2017
Download Free FREE High-quality Joomla! Designs • Premium Joomla 3 Templates BIGtheme.net
Accueil / Québec / La femme agressée témoigne de l’indifférence des passants et de l’incompétence des policiers

La femme agressée témoigne de l’indifférence des passants et de l’incompétence des policiers

Share

Une suite à la vidéo que nous avons publiée hier de la femme musulmane qui a été agressée par une autre femme dans la rue. Un témoignage édifiant et émouvant  sur l’indifférence des gens qui laissent faire des crimes en plein jour, et de l’incompétence des policiers dans le traitement des crimes haineux et des actes islamophobes.


Si vous ne l’avez pas vu, voici le témoignage de la victime sur son agression

Share
Salim Abounaja
Salim Abounaja on FacebookSalim Abounaja on Twitter

About Salim Abounaja

Check Also

Projet de loi sur les discours haineux et incitant à la violence: le CQCI comparaîtra ce mardi.

Le Collectif Québécois Contre l’Islamophobie (CQCI) a confirmé sa participation aux Consultations particulières et auditions publiques …

2 comments

  1. Courage ma soeur on te soutient. Même si les témoins ne réagissent pas, Allah est le Meilleur des témoins et le Meilleur des secoureurs. In sha Allah fais tes du’as de protection avant de sortir et place ta confiance en Allah. Barakallahu fiki. Qu’Allah te protège et te facilite. Amin!

  2. Mohammad Abu al Ala

    Tout d’abord Assalamou âaleykoum ma sœur , qu’Allah ( qu’Il soit exalté ) soit avec toi .Par ailleurs il importe de rappeler qu’un observateur occidental islamophobe peut difficilement concevoir une vie réglementée dans ses moindres détails , en ce sens il suffit de rappeler que le chemin emprunté par les Musulmans dans un Occident de plus en plus obscène , décadent est parsemé d’embuches et les signes avant coureurs , avec l’émergence du racisme in extenso , ne sont pas porteurs d’espoir sauf si on tient mordicus aux principes de cette religion universelle et prendre en considération deux caractères : l’endurance et la tolérance .Tout bien pensé je demande au Seigneur , le Créateur des mondes de ramener sa miséricorde et de pardonner aux méchants .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *