Thursday , July 27 2017
Download Free FREE High-quality Joomla! Designs • Premium Joomla 3 Templates BIGtheme.net
Accueil / Québec / Après PEGIDA, une autre menace

Après PEGIDA, une autre menace

Share

Après le signalement d’un post menaçant d’un des fondateurs de PEGIDA Québec, une autre vidéo circule sur Youtube. présentant un homme masqué à la manière Anonymous et menaçant avec un (pistolet) de tuer des arabes et des musulmans. Il déclare aussi faire partie d’un groupe de dix membres ayant pour seule et unique mission de tuer des musulmans. Ce genre de message et de menaces est le fruit souvent d’une couverture médiatique haineuse et islamophobe qui s’accentue après chaque tragédie. En arrière-plan sonore de la vidéo, on entend la voix d’un bébé.

La vidéo a été signalée par le Collectif Québécois Contre l’Islamophobie (CQCI) à la Sûreté du Québec et à la SPVM.

Le CQCI a avisé la SQ et le SPVM. Ce dernier a assuré qu’une analyse de la vidéo sera effectuée pour en déterminer le sérieux de la menace.

“Le CQCI demande à la communauté de garder le calme, de ne pas céder à la peur et de surtout signaler tout comportement suspect aux autorités compétentes.” a déclaré le coordinateur du CQCI, Adil Charkaoui.

 

Commentaires sur Youtube
Commentaires sur Youtube
Share
The Muslim News

About The Muslim News

Check Also

Le CCIEM réagit à l’arrestation de jeunes musulmans

On apprenait hier que la GRC a fait échouer le plan de dix jeunes qui s’apprêteraient à voyager vers la …

One comment

  1. If this video was the other way around, it would be on the news snd taken seriously. It’s really unacceptable that muslims are being treated like second class citizens

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *