Friday , November 24 2017
Download Free FREE High-quality Joomla! Designs • Premium Joomla 3 Templates BIGtheme.net
Accueil / Coups de Gueule de Salim / Décroche un peu Richard!

Décroche un peu Richard!

Share

Richard Martineau devrait vivre difficilement sa haine viscérale envers les musulmans. Il a de la misère à admettre son islamophobie, on dirait il ne relit pas ses textes ou il n’a jamais calculé la fréquence des mots “islam” ou “musulmans” dans ses textes. Je l’invite à faire l’exercice, il finira par consulter sans hésitation un imam (oops, je veux dire un psychiatre).

Je plains ses enfants, pas sa douce moitié, car elle, elle partage la même passion.

Il devrait sentir la gorge tordue à chaque fois qu’il croise un arabe ou une femme voilée dans la rue ou dans un restaurant Basha. J’imagine bien sa face quand il remarquerait l’existence d’une famille musulmane faisant la file derrière lui pour regarder un film à Guzzo!

Un conseil, mon ami. La haine d’un musulman ça donne des brûlures d’estomac et des reflux d’acide. Ça fait pousser des cheveux blancs. Demande à G. W. Bush. Si tu n’as plus d’hypothèque ou de marges; si tu as un chalet et un char, alors c’est assez mon ami, décroche un peu et vis ta vie. Chaque matin, comme le profil de tes lecteurs,  un café + un beigne + Journal de Montréal (comme lecteur pas comme endoctrineur).

Share
Salim Abounaja
Salim Abounaja on FacebookSalim Abounaja on Twitter

About Salim Abounaja

Check Also

Les indépendantistes identifient mal la décadence du PQ

Et il y a eu l’affaire des réfugiés haïtiens! Un autre drame humanitaire exploité à …

One comment

  1. Martineau n’a pas de haine du musulman, il a peur de l’islam, comme toute personne sensée et intelligente doit l’être. L’islam qui fait appliquer sa loi moyen-âgeuse (la sharia) n’est pas compatible avec notre démocratie, avec la progression d’un peuple grâce à la science (que vous réfutez en grande partie). Martineau n’a pas de haine, il voit clairement où s’en vont les pays (comme la France) qui ont ouvert les bras au multiculturalisme. Les musulmans ne veulent pas du vivre-ensemble, ils veulent conquérir, islamiser. C’est quoi d’après vous, on n’a pas le droit d’essayer de conserver notre identité? Il faut tout de suite s’écraser et vous laisser nous dominer? Non, merci. Martineau, tout comme moi, n’a pas de misère à admettre son islamophobie, oui, nous avons peur de l’islam. C’est ça l’islamophobie, la peur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *