Thursday , October 18 2018
Accueil / Ailleurs / « Ta place elle est chez Daesh, pas ici » [VIDEO]

« Ta place elle est chez Daesh, pas ici » [VIDEO]

Share

Deux employés d’une épicerie de quartier ont été agressés verbalement et physiquement dimanche soir en raison de leur couleur de peau…

« On vient de voter Le Pen, c’est pour vous dégager ». Voilà les propos qui ont conduit un client d’une épicerie de Saint-Quentin à agresser les employés d’un magasin dimanche soir.

L’histoire est rapportée par le journal L’Aisne Nouvelle. Peu après les résultats du premier tour qui ont vu le Front National arriver en tête du premier tour dans la région Nord-Pas-De-Calais Picardie, un homme se rend dans une épicerie pour faire quelques courses. Mais quand l’employé lui refuse un chèque par manque de pièce d’identité, l’individu laisse éclater sa colère comme le montre la vidéo amateur tournée sur les lieux.


Saint-Quentin: altercation à l’épicerie par aisnenouvelle

« Ta place elle est chez Daesh, pas ici »

Après avoir été sorti de l’épicerie, il se rend à sa voiture, sort une barre de fer et retourne régler ses comptes à des employés dont le seul tort était de ne pas avoir la même couleur de peau que lui. « Ta place elle est chez Daesh, pas ici », aurait aussi lancé l’agresseur pour justifier son geste. Après avoir blessé un employé à la tête, l’homme s’est dirigé vers la caisse du magasin en menaçant de prendre l’argent. Finalement maîtrisé par les employés, l’agresseur a été entendu par les policiers devant lesquels il a menacé de mort le commerçant si celui-ci portait plainte contre lui. 

(Source: 20minutes.fr)

(Visited 170 time, 1 visit today)
Share
The Muslim News

About The Muslim News

Check Also

Aylan Kurdi n’était que le début

Un bateau de migrants syriens qui avait pour destination la Grèce a percuté des rochers au large …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.