Monday , April 23 2018
Accueil / Communiqué / Le point sur l’état de nos écoles: Réaction de la CSDM

Le point sur l’état de nos écoles: Réaction de la CSDM

Share

Suite à différents articles et reportages sur l’état des écoles, en particulier celui de Radio-Canada sous le titre: “Décrépitude des écoles : 20 photos prises par des profs“, la commission scolaire de Montréal a publié le communiqué suivant:

Le point sur l’état de nos écoles

25 janvier, 2016

Le site Ici Radio Canada a publié un article : Décrépitude des écoles : 20 photos prises par des profs. Précisons que ces photos ne tiennent pas compte des travaux en cours ou qui ont été réalisés dans ces écoles. Par exemple, à l’école Notre-Dame-de-Grâce, d’importants travaux ont eu lieu et se poursuivent au service de garde ; la cour d’école a été refaite.

Comme l’a précisé la présidente de la CSDM qui est « très consciente qu’il y a des travaux à faire dans nos écoles », des travaux de réfections majeures et de maintien ont lieu actuellement dans nos établissements : 39 interventions en voie d’être terminées, 38 en chantier, 10 en appel d’offres pour octroi de contrat, 120 en conception pour réalisation dans les 12 prochains mois. Cette opération est possible grâce au soutien d’une équipe multidisciplinaire qui travaille chaque jour pour offrir à nos élèves et à notre personnel un milieu d’apprentissage et de travail sain et sécuritaire.

(Visited 68 time, 1 visit today)
Share
The Muslim News

About The Muslim News

Check Also

Le signataire du contrat de location avec le cégep Maisonneuve réagit

Déclaration du signataire du contrat de location avec le cégep Maisonneuve concernant l’incident impliquant M. …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *