Friday , November 24 2017
Download Free FREE High-quality Joomla! Designs • Premium Joomla 3 Templates BIGtheme.net
Accueil / Communiqué / Hamza Chaoui réagit à l’article de TVA Nouvelles
Imam Hamza CHAOUI

Hamza Chaoui réagit à l’article de TVA Nouvelles

Share

Suite à la publication d’un article le 26 janvier 2016 par la chaîne TVA nouvelles intitulé : Les imams radicaux influents du Québec, Hamza Chaoui, une parmi d’autres personnes citées dans cet article a réagi aujourd’hui par voie de communiqué à ce qu’il qualifie de “mensonges éhontés de l’article”.

Par rapport à sa poursuite déposée contre Denis Coderre et la ville de Montréal , il affirme qu’elle est faite pour diffamation contrairement à ce que l’article prétend: « Il poursuit Denis Coderre parce que celui-ci a refusé de délivrer un permis au Centre communautaire qu’il projetait d’ouvrir dans l’est de la ville. »”

Sur un autre point, Hamza Chaoui affirme que non seulement il n’a “jamais suivi une formation en Arabie Saoudite, mais encore je ne suis jamais parti en Arabie Saoudite.”

Pour rappel, l’article de TVA rapporte l’avis de ce qu’il appelle “pseudo expert” Marc Lebuis qui a dit «C’est le prêcheur classique, explique. Il a suivi sa formation en Arabie Saoudite »

Il affirme: “Je suis un prêcheur musulman qui enseigne un Islam basé sur le coran et la parole du prophète (bénédiction et paix soient sur lui), un islam pratiqué par la majorité des musulmans partout dans le monde.”

Avez-vous un commentaire ? Réagissez dans l’espace ci-dessous.

 

Share
The Muslim News

About The Muslim News

Check Also

Le point sur l’état de nos écoles: Réaction de la CSDM

Suite à différents articles et reportages sur l’état des écoles, en particulier celui de Radio-Canada sous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *